Cours de théâtre pour enfants
[ Fiche d'inscription ]
[ Plus d'infos ]


- JANVIER / FÉVRIER -

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Tous

Les nouveaux amants

Pour mettre du piquant dans sa relation et s'amuser, un couple va chercher à se réinventer pour retrouver les sensations de ses premières rencontres.

Prendre le parti du jeu amoureux et de la séduction à travers des situations cocasses qui vont tour à tour les amener à se surprendre, se révéler, se découvrir, se haïr, s'aimer, se retrouver, pour vivre une relation toujours plus forte... Ils vont jouer à un jeu dangereux et s'y piquer, combinant passion, légèreté, provocation, sensualité, folie, furie, désir, rage, tendresse... Et danser aussi, du tango argentin, pour respirer et s'offrir des moments de grâce suspendue entre les troubles qu'ils vont vivre...
Jusqu'où iront'ils ?

De : Raffaele Salis. Mise en scène : Raffaele Salis. Avec : Anne Hardel, Raffaele Salis.

A partir du 30 Janvier, les Jeudis et Vendredis à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.


Le repas des fauves

"Je préfère être un nazi vivant qu'un français mort" Sous l'occupation, un huis clos qui questionne la perplexité de la nature humaine

1942, dans la France occupée, Victor et Sophie Pélissier reçoivent leurs amis pour l'anniversaire de Sophie.
La soirée se présente sous les meilleurs auspices jusqu'à ce que des coups de feu retentissent au pied de leur immeuble : deux officiers allemands viennent d'être abattus.....

Par représailles, la Gestapo investit les lieux et réclame deux otages par appartement. Le commandant Kaubach qui dirige les opérations, reconnait en la personne de Monsieur Pélissier, le libraire auquel il achète régulièrement des ouvrages.

Désireux de préserver des rapports courtois, il leur accorde une faveur : les laisser désigner eux-mêmes et parmi eux les otages qui devront le suivre. Le repas des fauves va pouvoir commencer.

De : Vahé Katcha. Mise en scène : Valentin Giard, Sabrina Nanni. Avec : Oscar Voisin, Justine Vultaggio, Manon Dussap, Laurent Dubesset, Régis Galland, Laura Favier, Edouard Licoys, Anaël Gazeau.

Jusqu'au 20 Février, les Jeudis à 21 h 30. Réservations : Billetreduc. - Contact : annaigdurand@hotmail.com - facebook.


Tout le monde va bien

Déprimer n'a jamais été aussi à la mode, ou comment faire avaler la pillule en toute beauté.

Dupé par un ancien amour de lycée et soudoyé par un homme fortuné, un jeune psychothérapeute parisien se retrouve obligé de s'occuper d'une riche provinciale dépressive qui n'a plus pour seul centre d'intérêt que la haute couture.
Contraint d'agir à l'insu de sa patiente, il se fait passer pour son styliste personnel. Mais la tâche se révèle bien compliquée en devant jongler sans cesse avec les pressions de ses deux employeurs et le caractère imprévisible de la femme qu'il soigne.
Pris au piège dans un quiproquo familial, chacun tente de tirer son épingle du jeu dans un défilé permanent de folie, de mensonges et de mode 100% années 80!

De : Richard Simon. Mise en scène : Matthieu Gautier. Avec : Pierre Gautier, Mélissa Charrat, Isabelle Herriau, Matthieu Gautier, Karine Lamesta, Geneviève Demange, Jocelyne Starostka, Benoît Chain, Sobhana Menon.

Jeudi 27, Vendredi 28, et Samedi 29 Février à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.


 

Théâtre Clavel
3, rue Clavel - 75019 Paris

Accès : Métro Pyrénées, Bus : ligne 26 arrêt "Pyrénées-Belleville"
Théâtre Clavel
Administration / Programmateur : Sébastien Pimont

Informations, réservations : 09 75 45 60 56. theatre.clavel@gmail.com

[ Mentions légales ]
Site réalisé par CTConception
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.
Pour révoquer ce consentement, consultez notre politique de confidentialité