
Hypno2gether
Hypno2gether présente une pièce de théâtre sous hypnose ! Une aventure immersive où les spectateurs deviennent acteurs d'un spectacle fascinant
Mission expérimentale : ils n'ont peur de rien, ils sont capables de tout.
Le scénario a lieu en 2025, où notre organisation recherche de nouveaux agents surentraînés et capables de tout pour mener à bien les différentes missions qui leurs seront données sous hypnose.
Recrutement, formation, mission et bien d'autres étapes seront nécessaires pour que ces supers agents réussissent les objectifs des différents actes de la pièce qu'ils intégreront de manière inopinée, pour devenir des agents confirmés.
Il vous est sûrement arrivé d'aller voir une pièce de théâtre et de rêver secrètement d'y avoir participé ? Hypno2Gether vous propose de réaliser cela, et de laisser votre imagination vous mener là où vous n'aviez même pas osé en rêver.
De : Hypno2gether. Mise en scène : Hypno2gether. Avec : Thierry Fonseca, Martial Leblanc, Beverly Bui.
Lundi 31 Mars à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.

Le dindon
Quiproquos, renversements de situations et tromperies : Le Dindon, est un vaudeville au rythme endiablé et aux personnages hauts en couleurs !
Mr Pontagnac, séducteur invétéré, tombe sous le charme de Lucienne, et la suit jusqu'à chez elle. Là-bas, il rencontre Vatelin, son mari, qu'il connaît personnellement. Vatelin est sans rancune mais l'arrivée de Mme Pontagnac va tout bousculer. S'en suit un enchaînement de quiproquos, entre Rédillon, ami de Vatelin qui désire aussi Lucienne ; Maggy, l'amante anglaise de Vatelin qui le prend en otage et son mari à elle, Mr Soldignac, qui se doute bien de quelque chose.
Qui sera le Dindon ?
De : Georges Feydeau. Mise en scène : Collective. Avec : Lauriane Axilais, Yannick Mangin, Emmanuel Douheret, Baptiste Luciani, Diane Berger, Matthieu Gillot, DVIE.
Du 25 Février au 18 Mars les Mardis, et le Lundi 7 Avril à 19 h 15. Réservations : Billetreduc.

Lignée de femme
Je fais quoi avec cette vérité ? À qui j'en veux ?
La Fille prend la décision de venir avec sa boîte à souvenir, de la déballer tout en nous racontant son histoire et celles des femmes qui l’entourent. À travers ce monologue autant pour elle-même que pour les autres, elle nous dévoile des pans de son intimité pour que nous puissions et qu’elle puisse répondre aux questions qui la rongent : Pourquoi et à cause de qui je vais mal ? Qui est Fabrice ? Qu’est-ce qu’une famille ? Comment vivre sans Danielle ?
De et Avec : Lili Poli. Adaptation et Mise en scène : Antonin Gitton Ovadia.
Jusqu'au 8 Avril, les Mardis à 21 h 30. Réservations : helloasso.

Contractions
"Contractions" du dramaturge britannique contemporain Mike Bartlett : une pièce engagée sur le pouvoir de l'entreprise dans la vie de ses salariés.
Une pièce à l'humour féroce, un rythme précis, des pauses et non-dits qui laissent place à l'interprétation. Ce drame social pose la question du devenir individuel et interroge sur le pouvoir des mots.
La tension d'un face à face. Un univers interdit de toute logique émotionnelle. Une très grosse entreprise. Deux femmes, la manager de l'entreprise et Emma une employée. Quatorze rencontres où la vie d'Emma va progressivement basculer dans l'horreur. Le cauchemar se met lentement en place, la menant à devenir une employée parfaite. Dans une solitude absolue. Car le travail supporte mal, semble-t-il, toute intrusion affective.
De : Mike Bartlett. Mise en scène : Rana El Khoury. Avec : Melanie Bouexiere, Elara Le Floc'h.
Mardi 25 Mars à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.

La Méthode
Jusqu'où iriez-vous pour le job de vos rêves ?
Quatre candidats, un seul poste.
Dans ce huis clos impitoyable, les masques tombent, les nerfs lâchent et les illusions volent en éclats au rythme des épreuves successives. Règles cruelles, jury invisible – l'entretien d'embauche devient le théâtre d'une guerre d'ego où tous les coups sont permis.
Entre thriller psychologique et comédie grinçante, La Méthode dissèque avec férocité les absurdités du monde du travail et met à nu la nature humaine, entre faux-semblants, instincts primaires et quête de pouvoir.
Et vous, jusqu'où iriez-vous pour le job de vos rêves ?
De : Jordi Galceran. Mise en scène : Geoffroy Matthieu. Avec : Raphaël D. , Julien S. , Julia F. , Soufiane B. , Lucas L. .
Du 1er au 22 Avril, les Mardis à 19 h. Réservations : Billetreduc.

Anaïs Saunier dans Coming out artistique
Avocate devenue acrobate, Anaïs nous présente son premier One Woman Show dans lequel elle nous raconte la quête de sens qui l'a conduite sur scène !
Quel est le sens de la vie ? de sa vie ?
Comment parvenir à s'écouter, à réaliser ses rêves lorsqu'on doute tout le temps, de tout, surtout de soi, et que l'on est une personne anxieuse et influençable ?
Où et comment trouver des réponses ?
Comment se reconnecter à soi-même ?
Ce sont les questions (existentielles) auxquelles Anaïs, avocate devenue acrobate, tente de répondre tout au long de ce spectacle : un seul en scène mêlant humour et poésie au travers de performances aériennes.
Le spectateur suit les questionnements, les remises en question et les déboires d'Anaïs, à la conquête de ses rêves et de soi-même.
De et Avec : Anaïs Saunier. Mise en scène : Laurent Gachet, assisté de Alex Gachet.
Jusqu'au 26 Mars, les Mercredis à 19 h 30. Réservations : Billetreduc - helloasso.

L'Étang
Comment s'arranger avec ses craintes et ses angoisses ?
Une femme et son bébé, 2 aide-soignants et une vieille dame vont partager une nuit hors du temps au bord d'un étang. Ils vont conjuguer leurs solitudes en échangeant des bribes de confidences. C'est par la fantaisie et l'absurde que chacun parviendra momentanément à exorciser ses angoisses.
L'autrice s'est penchée sur la manière dont nous réagissons à des événements anxiogènes qui nous laissent dans l'incertitude quant au sort de nos proches. Au-delà, elle a souhaité montrer la puissance des émotions non dites et des silences lourds de sens.
Mais L'Étang offre aussi un moment de réconfort inattendu né d'une rencontre éphémère.
De : Ziwei Liu. Mise en scène : Ziwei Liu. Avec : Nathalie Charade, Helene Hazael, Valentin Marro, Eliot Sillon, Alexis Hauchard.
Les Mercredis à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.

Ceci n'est pas Roméo et Juliette
Une pièce pas écrite par William Shakespeare
Une troupe d'acteurs amateurs donne son unique représentation de Roméo et Juliette. Le rideau s'ouvre sur leurs disputes à quelques minutes de l'entrée en scène, car ce que voient les spectateurs, ce sont les coulisses.
Cahin-Caha, ils iront jusqu'au bout de leur représentation, dévoilant au fur et à mesure la source de leurs contrariétés et l'étendue de leurs défauts. Surgira peut-être, au milieu des allers-retours entre les coulisses et la scène, une vraie rencontre entre Juliette... et son Roméo.
De : Florence Buyse. Mise en scène : Florence Buyse. Avec : Jules Altur-Ortiz, Gabrielle Auxiette, Florence Buyse, Alice Capella, Florent Dussac, Montaine Morice, Joris Paillaré, Emilie Sitelle, Asia Tissier.
Jusqu'au 17 Avril, les Jeudis à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.

Métamorf
Découvrez une adaptation théâtrale de "La Métamorphose" de Franz Kafka.
Grégoire est métamorphosé en insecte du jour au lendemain. Le jeune homme, apprenti chef pâtissier dans un grand restaurant, voit ainsi sa vie basculer totalement. Il ne peut plus communiquer avec ses proches et va vivre un lent délitement tandis qu'il verra les membres de sa famille s'éloigner de lui jusqu'à faire preuve d'une véritable cruauté à son égard.
Librement inspiré de La Métamorphose de Franz Kafka, Métamorf est une plongée dans la question de l'altérité et comment nous pouvons rejeter la différence humaine. La pièce interroge profondément la notion d'identité, d'attache familiale et d'épanouissement personnel.
De : Jean-Baptiste Gauvin. Mise en scène : Jean-Baptiste Gauvin. Avec : Justine Pitolet (La narratrice), Loïck Philippe (Grégoire), Sara Viot (La mère), Thomas Wendling (Le père), Ambre Lhomme (La soeur), Théo Maugué (Le collègue et le locataire). Décor et scénographie : Félix Deschamps Mak. Musique et réalisation sonore : Jacques Salamaka.
Les Jeudis 3, 10, et 17 Avril à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.

Précisément Par Hasard
1 spectacle, 30 pièces, 60 minutes, vous choisissez l'ordre.
"Précisément Par Hasard" (PPH) est une performance interactive en changement perpétuel, mêlant sport, poésie et journal vivant. À chaque représentation, les artistes relèvent le défi de jouer 30 pièces en 60 minutes, dans un ordre choisi par le public. Pas d'improvisation : chaque pièce est écrite, répétée, et jouée contre un chronomètre visible.
Hebdomadairement, jusqu'à 12 pièces sont remplacées par de nouvelles, offrant une expérience toujours renouvelée. Depuis octobre 2022, plus de 320 pièces ont été créées.
À propos de la Cie
L'Office National des Parcs et Jardins (ONPJ) est la première compagnie française inspirée par le théâtre Néo-Futuriste de Chicago. Notre approche démasquée favorise l'honnêteté sans artifice à la recherche d'une véritable immédiateté. 16 artistes franciliens de 7 pays ont contribué à ce projet. Après des représentations réussies à la Comédie Nation, PPH revient pour une nouvelle saison du 21 février au 28 mars 2025.
De : Ecriture collective. Mise en scène : Collective. Avec : Robin Val, Noëlle Hachicha, Aloïs Genestier, Gabrielle Pennellier, Blandine Barthe, Aaron Kahn.
Jusqu'au 28 Mars, les Vendredis à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.

Ego
Vous vouliez une histoire d'amour ? Raté.
Une "pathétie" comique pleine d'énergie et de surprises où se mélangent art, amour et... ego.
Tandis qu'il s'essaie à l'écriture de petites histoires dans son salon, incapable de canaliser ses émotions suite à une rupture sentimentale, Jack se retrouve, malgré lui, embarqué dans un combat de pensées faisant intervenir les différentes facettes de sa personnalité, le souvenir matérialisé de son ex, Hélène, et certains personnages de ses nouvelles.
Cette pièce repose sur un concept de jeu particulièrement original et déborde d'énergie. Entre traits d'humour et gravité, entre romantisme et pathétisme, entre amour et art.
Un spectacle drôle et touchant qui traite des relations amoureuses avec originalité et remet chacun face à ses propres démons.
Après une tournée d'inauguration en Bretagne, Ego débarque enfin à Paris pour 8 dates à ne pas manquer !
De : Gwendal Audrain. Mise en scène : Gwendal Audrain. Avec : Gwendal Audrain, Anne Fischer.
Jusqu'au 4 Avril, les Vendredis à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.

Un mari idéal
Sir Robert Chiltern, brillant politicien et mari idéal arrivera-t-il à se défaire de la sulfureuse Mrs Cheveley qui le fait chanter.
"Le mari idéal, c'est Sir Robert Chiltern : raffiné, talentueux et très riche, il mène une brillante carrière politique, au grand bonheur de son épouse. Tout se complique lorsque la machiavélique Mrs Cheveley menace de le faire chanter. Si Chiltern n'accepte pas de soutenir le projet du canal d'Argentine, dans lequel elle a des intérêts, elle dévoilera de quelle odieuse manière il a autrefois bâti sa fortune. Prêt à tout pour sauver son honneur, Chiltern fait appel à son ami Lord Goring. Ce dandy désoeuvré parviendra peut-être, entre deux mots d'esprit, à déjouer les plans de la belle vénéneuse... C'est avec humour et poésie que cette pièce, l'avant-dernière comédie de Wilde, s'en prend aux vices de la société victorienne du tournant du Siècle, cynique et décadente".
Oscar Wilde évoque en une intrigue plusieurs sujets intemporels : intrigue politico-financière, réflexion autour de l'amour et du mariage, place de la femme dans le couple et dans la société, défense des valeurs de l'amitié, de l'honneur et du courage.
Le spectateur en ressort amusé, nourri et grandi.
De : Oscar Wilde. Mise en scène : Guillemette Regnault. Avec : Céline Larmoyer, Matthieu le Goaster, Christophe Paris, Guillemette Regnault, Jean-Pierre Couturier, Margaux Wicart, Marie Van Oost.
À partir du 4 Avril, les Vendredis et Samedis à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.

One Fool Show
Il n'y a pas de mots ici.. mais essayez de ne pas rire. Pantomime, clownerie, danse, musique, magie et théâtre de l'absurde.
La pièce représente un flux continu de pantomime avec des éléments de danse, d'excentricité musicale, de magie, de quelques tours simples utilisant la scénographie, ainsi que d'interaction et de participation du public.
Dès le début, les spectateurs remarquent le travail en coulisses de la technicienne, qui expose de plus en plus sa présence, renforçant ainsi le conflit du showman avec les accessoires et les décors. Par moments, elle brille comme le showman, encore plus brillante que lui-même.
Il y a une autre caractéristique importante du spectacle. Le personnage de Georgiy Deliyev commence à soupçonner que tous les incidents techniques sont une sorte d'épreuve, voire une plaisanterie divine. Il essaie de persuader, de supplier, et parfois même de débattre avec " Lui ".
Finalement, il trouve l'harmonie avec lui-même et le monde qui l'entoure. C'est le principal conflit du spectacle, qui est sa force motrice et sa base, tant pour les gags comiques que pour les moments dramatiques. Ici, le rire est remplacé par des moments lyriques, émouvants et parfois tragiques.
De : Georgiy Deliyev. Mise en scène : Georgiy Deliyev. Avec : Georgiy Deliyev, Yana Deliyeva.
Les Vendredis 11, 18 et 25 Avril à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.

Funérailles d'hiver
La course-poursuite délirante d'un fils éploré pour convaincre sa famille de renoncer à un mariage et assister à l'enterrement de sa mère.
Avant de mourir, la vieille Alté Bobitshek fait promettre à son fils que toute la famille sera réunie à son enterrement. Mais pour la cousine Shratzia qui marie sa fille unique Velvétsia le jour-même, il est impensable de repousser la noce tant attendue.Latshek Bobitshek, le fils éploré, se lance alors dans une course-poursuite délirante et absolue pour tenter, par tous les moyens, d'informer officiellement sa famille de la mort de sa mère.Affrontement sans merci entre la mort et l'irrésistible soif de vivre, Funérailles d'hiver est une farce burlesque grinçante alliant la folie du vaudeville à nos questionnements les plus existentiels.
De : Hanokh Levin. Mise en scène : Julien Muller. Avec : Cécile Collon, Caroline Jeanvoine, Carole Le Jeune, Valérie François, Adrien Jean, Maxime Lains, Matthieu Joulin, Florian Michaud, Fabien Bénattou.
Les Samedis 1er, 8, et 15 Mars à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.

Pour votre Bien
Et si la peur était vraiment ce qu'il vous faut pour être heureux/heureuse ?
Dans une société où tout est contrôlé, où chaque pensée et chaque émotion sont surveillées, un gouvernement a pour politique d’installer la peur chez ses citoyens, pour leur propre bien.
Deux fonctionnaires zélé.e.s débarquent chez une femme pour accomplir cette mission patriotique.
Entre frissons et humour noir décapant, Pour votre Bien vous plonge dans un univers où tout est mis en œuvre pour vous faire réagir.
Un spectacle visuel, physique, sonore… Un voyage à ne pas manquer si vous aimez les comédies satiriques !
"Une dystopie loufoque sur les contradictions de notre époque." TTT - Télérama
"Étrange, absurde, grinçant et mystérieux, ce spectacle est une fable dénonçant les travers d’un monde saturé d’images anxiogènes." La Terrasse
Conçu par : Dorothée Malfoy-Noël et Luis Torreão. Mise en scène : Luis Torreão. Textes : Dorothée Malfoy-Noël, avec des extraits de Franz Kafka et Rui Zink (L'Installation de la peur - traduction Maïra Muchnik - Ed. Agullo). Collaboration à la dramaturgie : Cosette Dubois. Avec : Rachi Afsahi, Cosette Dubois, Dorothée Malfoy-Noël, Simon Pierzchlewicz et avec la participation de Xènia Franco. Création sonore : Déborah Paunot (Kimmea). Costume (robe de chambre de Madame de la Porte) : Zino Touafek. Coproduction : Théâtre Victor Hugo de Bagneux (92).
Les Samedis 15, 22, et 29 Mars à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.

Le Futur attendra
La compagnie d'improvisation DELF vous présente : "Le Futur Attendra". Et si on prenait le temps de parler aujourd'hui ?
Un spectacle inattendu qui vous invite à vivre des scènes de vie improvisées du quotidien.
Vous ne savez jamais ce qui va se dérouler pendant 1h, mais vous pouvez être sûrs que vous passerez un bon moment.
Laissez-vous surprendre.
De : DELF. Mise en scène : Jean Marc Guillaume. Avec : Marie-Pierre Levrard, Jacques Chansavang, Roland Chao.
Samedi 20 Mars à 21 h 30, et Dimanche 4 Mai à 16 h. Réservations : Billetreduc.

La Mouche
"Ce qui se passe dans le groupe... reste dans le groupe !" Mais vous, serez-vous prêts à en faire partie ?
Les pensées de la jeune Emma ne tournent qu'autour de sa professeure particulière : Marjorie. Comment se concentrer et apprendre la littérature anglaise quand on est folle amoureuse de son enseignante ? Elle est tellement belle, douce, mystérieuse, magnétique... et elle vient d'oublier son sac rouge. Sur le bureau d'Emma. C'est alors si facile pour elle d'interpréter ce geste comme un acte délibéré une déclaration silencieuse. C'est décidé, elle va prendre le sac, trouver Marjorie et lui avouer ses sentiments. Tout au long de son trajet. Emma rencontre des personnages étranges et excentriques qui servent à la fois de guides et d'obstacles. Le voyage d'Emma devient alors un kaléidoscope d'émotions mêlant le comique au déconcertant.
Mais où va-t-elle vraiment ?
La Mouche, c'est une comédie moderne qui traite du fantasme, de l'idéalisation, du "fake scénario", de se projeter aveuglément avec quelqu'un. Pourquoi l'amour jeune est-il aussi fort, aussi destructeur, et surtout, est-il vraiment réel ?
"Ça par exemple, c'est pas vraiment en train de se passer ?" Pour mettre en scène ce "conte", nous avons sur scène six ado-adultes, six amis, prêts à interpréter des rôles hauts en couleurs. Emma, c'est cette ado qui traverse Paris pour rendre à sa prof particulière un sac, guidée par des sentiments juvéniles et légitimes.
Une comédie absurde mêlant transitions abruptes dans un univers cinématographique et musical. Venez découvrir La Mouche seul ou à plusieurs et questionnez-vous : "Qu'aurais-je fait à sa place ?"
De : Pauline Mamet et Thomas Chevalier. Mise en scène : Pauline Mamet et Thomas Chevalier. Avec : Lou Noérie, Manon Fenot, Carla Botcherby, Gerardo Jaeger Conejeros, Dogan Altun, Alexis Stefan.
Les Samedis 12, 19 et 26 Avril à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.

La Scep - cabaret en tous genres
Un cabaret burlesque qui détricote avec allégresse les codes du genre.
Ca y est, la Scep revient !
Trois éditions exceptionnelles en 2025 avant de vous dévoiler un tout nouveau concept.
Mais en attendant, dépoussiérons le genre toustes ensemble, avec insolence, talent, mais surtout... avec vous !
Par : La SCEP. Avec : Eden Weiss, Lolita Laze, MataMore, Rico Tourky-Brille, Vesper Quinn, Vicomte Harbourg.
Les Dimanches 2 Mars, et 6 Avril à 19 h 30. Tarifs : 15 € TP, 5 € (tarif solidaire). Réservations : helloasso.

Vivi Valentine présente Vivi's Follies
Le Vivi's Follies, la nouvelle revue burlesque mensuelle qui va pimenter vos week-ends.
Vivi Valentine, chorégraphe et créatrice de spectacles burlesque venue tout droit d'Australie, dévoile son nouveau spectacle : Vivi's Follies.
Venez découvrir ce show Burlesque chaleureux et pétillant, mettant à l'honneur la femme libre et joyeuse.
Des créations personnels de Vivi Valentine dansé par sa troupe Les Plumettes. Elles vous emmènent dans une célébration de la féminité où s'entremêlent plumes, strass et paillettes. Vous y trouveriez des numéros solos d'effeuillage artistique et enivrants ainsi que des danses de groupe qui risquent de vous faire rougir!
Le tout présenté par Aleksia, une maîtresse de cérémonie aussi glamour que facétieuse. Même le premier rang s'avoue totalement séduit !
Bref, un spectacle vivant extraordinaire aux allures de fête, drôle et élégant. Non, vraiment je ne sais pas ce que vous attendez pour prendre vos places !
Embarquez pour la troisième saison au Théâtre Clavel
Mise en scène : Vivi Valentine. Artistes : Les Plumettes.
Les Dimanches 9 Mars, 13 Avril et 18 Mai à 19 h. Réservations : Billetreduc.

L'Argentina à París
"L'Argentina à París" rend hommage à Antonia Mercé, centré sur son arrivée à Paris, où elle a atteint l'apogée de sa carrière et le succès mondial.
Le spectacle de danse espagnole créé par Juan Carlos Sánchez, "L'Argentina à París", rend hommage à Antonia Mercé, mettant en lumière son arrivée à Paris, où elle transforma la danse espagnole, la fusionnant avec les avant-gardes de l'époque et laissant une empreinte indélébile dans la culture française.L'oeuvre suit son évolution dans la ville, de ses premiers pas jusqu´à sa consécration en tant que l'une des grands figures de cet art.À travers plusieurs chorégraphies de danse espagnole, la danseuse Laia Salvador incarne cette figure iconique, se réincarnant dans la peau de La Argentina et transmettant la passion et l'essence de son art.Le spectacle fusionne différents styles et techniques, guidant le public à travers les moments cés de sa carrière. A la fin du spectacle, un colloque avec des personnalités qui préservent son héritage enrichira la soirée, approfondissant son impact cultureñ et artistique.
De : Juan Carlos Sánchez. Mise en scène et/ou chorégraphie : Juan Carlos. Avec : Laia Salvador, colaborattion de Juan Carlos Sánchez.
Dimanche 16 Mars à 16 h. Réservations : Billetreduc.

Hongaï
Du Vietnam des années 70 à la France de l'Entre-deux-guerres, en passant par le New York des années 50... Entrez dans Hongaï.
Rose McConaughey a rendez-vous au siège du SDECE (le service de renseignement extérieur de l'armée française) pour son dernier debriefing. Elle revient d'une mission dans le Nord-Vietnam, en plein conflit armé, où elle a pu entrer en contact avec Florence, un agent infiltré au plus près de la Présidence de la République Démocratique du Vietnam depuis près de trente ans.
Cet échange intéresse particulièrement le SDECE, car Florence a cessé d'émettre depuis plusieurs années... Florence est-il devenu un traître ?
De : La Belle Époque. Mise en scène : La Belle Époque. Avec : Cyrielle Buquet, Franck Milin, Flavie Cardot, Roméo Sandoz, Jean-Philippe Brayé.
Dimanche 16 Mars à 19 h. Réservations : Billetreduc.

L'Île des Esclaves
L'Île des esclaves est une comédie de Marivaux, écrite en 1725.
L'oeuvre se déroule sur une île imaginaire où des esclaves, après avoir échappé à leurs maîtres, prennent le pouvoir et inversent les rôles sociaux. Les personnages, Iphicrate le bourgeois accompagné de son serviteur Arlequin, et Euphrosine la bourgeoise accompagnée de sa servante Cléanthis, se retrouvent confrontés à cette nouvelle dynamique orchestrée par la cheffe de l'île : Trivelin
Dans cette mise en scène, le choix artistique est de faire porter le rôle de cheffe de l'île par une femme.
À travers des dialogues raffinés et des situations comiques, Marivaux explore des thèmes tels que la liberté, l'amour et la nature des relations humaines.
La pièce soulève des questions sur l'égalité et la condition humaine, tout en mettant en avant le style et la finesse caractéristiques de l'auteur.
De : Marivaux. Mise en scène : Christian Pellissier. Avec : Rémy Sallé, Baptiste Cerutti, Marie-Béatrice Roy, Aurélie Laffont, Nathalie Charade.
Dimanche 23 Mars à 16 h. Réservations : Billetreduc.
