Cours de théâtre pour enfants
[ Fiche d'inscription ]
[ Plus d'infos ]


- OCTOBRE / NOVEMBRE -

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Tous

Perchées

Un duo déjanté dans une création originale "poético-comique" mêlant théâtre, danse, chant et tissu aérien.

Tu t'écoutes toi ?

Dans un tourbillon de souvenirs, on se projette dans la vie de Faustine : une mère intransigeante, des camarades méprisantes, des difficultés à se faire entendre...

Lorsqu'un jour, dans une fête foraine, apparaît par surprise un personnage extraordin'air : Goudi une peluche taille humaine ! Ce compagnon fantaisiste guide Faustine le long de ses pérégrinations dans la quête de sa "voix".

De et Avec : Julia Mevel, Lucie Calvet.

Jusqu'au 28 Octobre, les Lundis à 19 h 30. Réservations : Billetreduc.


MacBeth

Revenant victorieuse d'une bataille, Macbeth rencontre trois sorcières qui vont la désigner comme future Dirigeante Suprême.

Son épouse, Lady Macbeth, va alors la pousser au crime impardonnable : Le régicide. Le règne des Macbeth, guidé par la culpabilité et la paranoïa, sera placé sous le signe de meurtres sanguinaires, jusqu'à en perdre la raison.

Un monde hors du temps, une vision féminine mais néanmoins fidèle de la pièce de William Shakespeare. L'ivresse du pouvoir n'a pas de genre.

Compagnie : Who's Afraid Compagnie. Mise en scène : Terry MISSERAOUI. Assistant mise en scène : Vincent MARBEAU. Avec : Noëlle MALACCHINA , Elisabeth R - GESLIN, Steve JOUFFRAY, Sévan KRIMIAN, Fabien CHAPEIRA, Sonia DERORY, Laurent GARNIER. Musiques : Gaël CATHALA. Scénographie : Lucie CATHALA.

Les Lundis à 21 h 30. Réservations : 06.84.10.58.49. facebook.


Le repas des fauves

"Je préfère être un nazi vivant qu'un français mort" Sous l'occupation, un huis clos qui questionne la perplexité de la nature humaine

1942, dans la France occupée, Victor et Sophie Pélissier reçoivent leurs amis pour l'anniversaire de Sophie.
La soirée se présente sous les meilleurs auspices jusqu'à ce que des coups de feu retentissent au pied de leur immeuble : deux officiers allemands viennent d'être abattus.....

Par représailles, la Gestapo investit les lieux et réclame deux otages par appartement. Le commandant Kaubach qui dirige les opérations, reconnait en la personne de Monsieur Pélissier, le libraire auquel il achète régulièrement des ouvrages.

Désireux de préserver des rapports courtois, il leur accorde une faveur : les laisser désigner eux-mêmes et parmi eux les otages qui devront le suivre. Le repas des fauves va pouvoir commencer.

De : Vahé Katcha. Mise en scène : Valentin Giard, Sabrina Nanni. Avec : Oscar Voisin, Justine Vultaggio, Manon Dussap, Laurent Dubesset, Régis Galland, Laura Favier, Edouard Lycoys, Anaël Gazeau.

A partir du 4 Novembre, les Lundis à 19 h 30. Réservations : Billetreduc. - Contact : annaigdurand@hotmail.com - facebook.


 

Théâtre Clavel
3, rue Clavel - 75019 Paris

Accès : Métro Pyrénées, Bus : ligne 26 arrêt "Pyrénées-Belleville"
Théâtre Clavel
Administration / Programmateur : Sébastien Pimont

Informations, réservations : 09 75 45 60 56. theatre.clavel@gmail.com

[ Mentions légales ]
Site réalisé par CTConception
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.
Pour révoquer ce consentement, consultez notre politique de confidentialité