Cours de théâtre pour enfants
[ Fiche d'inscription ]
[ Plus d'infos ]


- JANVIER / FÉVRIER -

Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Tous

Le Retour

de Harold Pinter

Max le père, un ancien boucher, est entouré de son frère Sam et de ses fils Lenny et Joey, bande de marginaux sur lesquels il fait peser une main de fer.
Arrive des Amériques son fils aîné Teddy, un intellectuel, qui vient présenter sa femme Ruth à la famille. Un retour fait en douce la nuit…
Harold Pinter est un dramaturge capable de bousculer toute notion de bienséance et de mettre à nu les rapports inavouables de séduction et de répulsion, de soumission et de domination qui s’installent entre les êtres.

De : Harold Pinter. Mise en scène : Alice Safran. Avec : Bruno Andrieux, Christian Canot, Arthur Chédeville, Edward Lin, Paolo Palermo, Alice Safran.

Vendredi 24, Samedi 25 Janvier et Samedi 1er Février à 19 h, Vendre 07 Mars à 21 h, Samedi 08 et 29 Février à 19 h. Réservations : Billetreduc. - www.theatreoiseautonnerre.com


Et Dieu créa ma Belle-Mère !

Une Belle-mère omniprésente, et un majordome d'un extrême sans gêne ! Une pièce sur le couple, rythmée, drôle, tendre, originale, actuelle !

Le mari oublie l'anniversaire de son épouse !

Sébastien patron d'un labo, est-il un goujat ? Un étourdi ?

Le couple de bourgeois aisés subit-il l'usure classique du couple ?

C'est l'argument de départ d'une comédie, pétillante, pleine de surprise, mettant en scène quatre personnages, madame, une femme subtile, et raffinée monsieur, un mari passif souvent dépassé par les évènements, Colin, un énigmatique et drolatique majordome de la maisonnée.
Son accent belge, sa répartie, sa truculence, opèrent à merveille....
Et une Belle-Mère omniprésente, extravagante, plein de culot, bousculant à merveille son gendre et le mettant à bout...

Un feu d'artifice pour des comédiens qui s'en donnent à coeur joie ...

De : Doriane Maarek. Mise en scène : Doriane Maarek. Avec : Salvatore Ingoglia, Doriane Maarek, Ghislaine Pons, Christophe Touraud, Benoit de Gauléjac.

Jusqu'au 15 Février, les Samedis à 21 h 30. Tarifs : 24 € TP, 14 € TR. Réservations : resa.etdieucrea@yahoo.com - 06.66.89.29.61 - Billetreduc


Tout le monde va bien

Déprimer n'a jamais été aussi à la mode, ou comment faire avaler la pillule en toute beauté.

Dupé par un ancien amour de lycée et soudoyé par un homme fortuné, un jeune psychothérapeute parisien se retrouve obligé de s'occuper d'une riche provinciale dépressive qui n'a plus pour seul centre d'intérêt que la haute couture.
Contraint d'agir à l'insu de sa patiente, il se fait passer pour son styliste personnel. Mais la tâche se révèle bien compliquée en devant jongler sans cesse avec les pressions de ses deux employeurs et le caractère imprévisible de la femme qu'il soigne.
Pris au piège dans un quiproquo familial, chacun tente de tirer son épingle du jeu dans un défilé permanent de folie, de mensonges et de mode 100% années 80!

De : Richard Simon. Mise en scène : Matthieu Gautier. Avec : Pierre Gautier, Mélissa Charrat, Isabelle Herriau, Matthieu Gautier, Karine Lamesta, Geneviève Demange, Jocelyne Starostka, Benoît Chain, Sobhana Menon.

Jeudi 27, Vendredi 28, et Samedi 29 Février à 21 h 30. Réservations : Billetreduc.


 

Théâtre Clavel
3, rue Clavel - 75019 Paris

Accès : Métro Pyrénées, Bus : ligne 26 arrêt "Pyrénées-Belleville"
Théâtre Clavel
Administration / Programmateur : Sébastien Pimont

Informations, réservations : 09 75 45 60 56. theatre.clavel@gmail.com

[ Mentions légales ]
Site réalisé par CTConception
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.
Pour révoquer ce consentement, consultez notre politique de confidentialité